LE FOU-NAN, RESTAURANT et LOUNGE-BAR dans un JARDIN TROPICAL

Portant le nom du plus ancien et influent Empire que connut le pays, le Fou-Nan est un lieu élitiste et multi-fonctionnel baignant dans la quiétude d’un jardin tropical. Imaginez un espace dédié exclusivement à la gastronomie et à la culture khmère, un espace de découverte, se nourrissant autant des traditions culinaires ancestrales que des tendances « fusion » contemporaines. Le Fou-Nan, en face du Samar, se métamorphose du matin au soir pour proposer une restauration adaptée à toutes les heures de la journée :
 
 
 • Le Fou Nan Lounge & Bar : propose à toutes heures sa carte de cocktails colorés et originaux, reprenant les grands classiques européens avec une touche typiquement asiatique. A l'heure du déjeuner vous sera proposée une large carte de tapas, et l'après-midi une sélection pointue de thé rares. Le soir, ambiance Jazz, mais le lieu se transforme en discothèque pour une fête privative, ou s'accorde à vos souhaits pour qui souhaite créer son événement : vernissage, soirée thématique, défilé de mode, soirée festive dans le cadre d'un incentive...
 
• Le Restaurant : dans une ambiance coloniale, le Fou Nan vous permettra de découvrir les saveurs exotiques de la Cuisine Royale Khmere et un habile mélange des cuisines des quatre coins de l'Asie. Il vous présente une offre complète à déguster dans son espace lounge de Snacking Chic & Tapas signature à manger sur le pouce pour les plus pressés, plats variés pour éveiller votre curiosité, pâtisseries maison pour les gourmands.


Dîners avec show Apsara les lundi, mercredi et vendredi. Accueillis à la porte par des danseurs en tenue traditionnelle, vous découvrirez la Cuisine Royale Khmère, assortie de boissons fraîches et de thé glacé au gingembre, ainsi qu'une sélection de desserts. Serviettes glacées et service à l'assiette soigné.  
 
Sur demande (à partir de 15 personnes) nous proposons aussi une formule de brunch exotique avec boissons chaudes et jus de fruits à discrétion. Thaï, vietnamien ou khmer, sucrés ou salés, les brunchs du Fou-Nan vous surprendront par leur diversité.